Lisa [ Créateur ]
| Sujet: [ Présentation de Lisa - Créatrice Acceptée ] Lun 21 Aoû - 13:08 | |
| [ Présentation de : Lisa ] - Infos' Personnelles . Pseudo' : Lisa . Prénom (*) : // . Age (*) : 13 ans . Sexe (*) : Féminin . Ville (*) : // - Forum Galopade . Groupe choisit [ Discussion, Photographie ou Création ] : Création^^ . Comment as-tu connut le Forum Galopade ? : Par l'Admin . Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) : Je ne sais pas encore, je n'es pas eu le temps d'y jouer xD.. Non, j'rigole je dirais plutôt bien. . Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? : Oui, je ne sais pas trop au mois 5 fois par semaine. . As-tu bien lu le règlement ? : Oui parce-que j'ai même ammené la preuve avec moi !! . Le Pass Code : [ Ok ] | |
|
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [ Présentation de Lisa - Créatrice Acceptée ] Lun 21 Aoû - 13:14 | |
| Très bien c'est parfait ma 'tite première membre ^^ Tu peux jouer J"vérouille | |
|