Chienchila [ Blablateur ]
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : France / Toulouse / 31 Emploi : Lycéene Loisirs : Créer! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [ Présentation De Chienchila - Discuteuse Aceptée ] Sam 26 Aoû - 17:37 | |
| [ Présentation de : Chienchila ] - Infos' Personnelles. Pseudo' :Chienchila . Prénom (*) :Laurie . Age (*) : 15 ans . Sexe (*) :Féminin . Ville (*) :Toulouse - Forum Galopade. Groupe choisit [ Discussion, Photographie ou Création ] :Discussion . Comment as-tu connut le Forum Galopade ? :Par un Top site. . Comment le trouves-tu [ Donnez une note /20 ] ? (*) :17/20 . Seras-tu actif [ Dire combien de fois par semaine ] ? :Je pense oui,je viendrais sûrement 1 fois par jour si ce forum me plait . As-tu bien lu le règlement ? :Ouaip! . Le Pass Code : [ Ok ] | |
|
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [ Présentation De Chienchila - Discuteuse Aceptée ] Sam 26 Aoû - 17:39 | |
| Parfait ! WelcOome J'espère que ce forum te plaira et que tu t'amuseras bien ! Je vérouille et te met dans le groupe " Discussions " | |
|