Sujet: Mes tites photos ... Lun 28 Aoû - 20:47
Je vais vous présentez une tite série de photo que j'adore qui ne sont pas toujous mais chef d'oeuvre ^^ mais que j'adore et j'espère que vous aussi vous les aimerais =)
Alors je commence par une mafngifique photo de ma tite Java que j'aime
C'était un vendredi je suis allez a mon centre equestre et là je vois une reprise de prépa 4 qui déroulez une reprise de dressage ^^ et là qui je vois ma belle java Les photos que j'ai prise avant celle là était toutes flou Et puis il eu celle là ^^ et je ladore ma tite java dans toute sa splendeur
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Encore ma belle Java ^^ Lun 28 Aoû - 20:57
Et oui je sais vous allez peut etre me trouvez assez chiante avec ma tite java mais moi m'en fou ^^ lool c'est ma tite princesse cest vraiment tout pour moua et puis voilà Là elle est au champs est elle est tout simplement magnifique à l'état "sauvage" ^^
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
Superbement cadré, c'est mon 'tit coup de coeur ^^ java est sublime, son allure est .. irremplassable ici ! xD
Encow une fois : Bravooow
javaforever [ Photographe ]
Sujet: Osiris ... Lun 28 Aoû - 21:02
voici Osiris , la jument de Jean-Louis moniteur dans mon centre equestre ( Brest équitation ^^ ) Une image que je trouve magnifque pris par moi ^^ lool !!! Osiris en pleine ruade et elle a bien raison
Pinke [ Webmiss ]
Sujet: Java ... et oui encore ^^ Lun 28 Aoû - 21:09
Ma belle java encore une fois une photo toute simple mais magnique a mes yeux ( je parle de la photo et de java en meme temps ^^ ) Au champs ... au calme ... sauf une folle qui la prend tout le temps en photo :p lool !!!
Pinke [ Webmiss ]
Sujet: Bounty ... Lun 28 Aoû - 22:13
Et là c'est Bounty , qui va bientot partir en retraite , une seule chose a dire il va etre vraiment irrenplacable C'est avec ce cheval que j'ai galoper pour la premiere fois ( totale confiance ^^ ) donc voilà boubou je t'adore et quand tu sera en retraite repose toi =) pofite !!!
Donc sur cette photo il est couché trop trop chou
Pinke [ Webmiss ]
Sujet: Re: Mes tites photos ... Mar 29 Aoû - 9:28
Booouuuuuw Trow triste qu'il parte .. mais bon il en a besoin c'est vrai, après tout ce qu'il a fait ..
C'est avec lui, que j'ai passé mon galop 2 .. et grâce à son joli galow et son coup de saut génial malgré son âge.
Très jolie photow, bien cadré et prise au bon moment xD
javaforever [ Photographe ]
Sujet: Photo finale ... Java ^^ Mar 29 Aoû - 12:42
Et voilà pour finir une photo de ma belle java qui demander juste à manger ce que j'avais dans la main mais quoi je c'est + ^^ Une photo que j'adore et que je souhaite fait partager avec vous !!!
Pinke [ Webmiss ]
Sujet: Re: Mes tites photos ... Mar 29 Aoû - 12:45
Troooow Exellente xD C'est fait : 'Suis fan de tes photow ! Mdrr
ShrOufette [ Créateur ]
Sujet: Re: Mes tites photos ... Ven 1 Sep - 17:28
Supere!Surtout la premiere phoyo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes tites photos ...
Mes tites photos ...
Page 1 sur 1