ShrOufette [ Créateur ]
| Sujet: •Crée un Layout• Ven 1 Sep - 16:59 | |
| Créer un Layout
1/Dans Photofiltre,faire un nouveau document de taille 800*600 pixel ou 1024*768 Ensuite,vous pouvez choisir de mettre un fond ou une texture.A vous de voir.
2/Laissez ce document de coté. Ouvrez une image pour le blend du layout.Vous Pouvez choisir de faire un blend fondu,ou un blend decoupage ect...A vous de choisir vos variantes.[Voir exemple en fin de page] Edition,Copiez.
3/Collez sur votre document que nous avons créé.Le Blend du layout est crée.
4/Nous allons tracer les cadres, c'est a dire les frames, ou vous pourrez écrire vos texte, une fois les codes HTML posaient. Avec l'outil selection () Tracer un cadre.
5/Tracer autant de cadre que vous voulez.Ce sont l e menu,les news,les content.
6/Rajoute brush texte,et voilà mon resultat: (Ne faites pas attention a pepette c'est le surnom de ma cousine ^^lol c'était pour elle)
VARIANTES: Voici des variantes de layouts.Vous pouvez vous en inspirer pour crée le votre
Ect.... | |
|
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: •Crée un Layout• Ven 1 Sep - 17:19 | |
| Ouwaa c'est superbe ce que tu fais ! Bravow et merci pour le tuto' | |
|
ShrOufette [ Créateur ]
| Sujet: Re: •Crée un Layout• Ven 1 Sep - 17:25 | |
| Merci Les Layout là sont vieux,mais sinon je me suis amélioré,comme sur ma sign' | |
|
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: •Crée un Layout• Ven 1 Sep - 17:27 | |
| | |
|
ShrOufette [ Créateur ]
| Sujet: Re: •Crée un Layout• Ven 1 Sep - 17:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Crée un Layout• | |
| |
|