ShrOufette [ Créateur ]
| Sujet: Super^^ Ven 1 Sep - 22:28 | |
| Tout a leur j'ai été voir ma jument avec ma petite soeur,et mon papa,et mon petit ferere.C'est un cheval de trait,surement gros,mais avec un coeur en or.On est monté chacun notre tout a cru,juste avec un tapis,en nous accrochant aux crins,et mon pappou la tenat en licou. Super! | |
|
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Super^^ Sam 2 Sep - 10:04 | |
| T'a d'la chance en tout cas ^^ Pense à ça aussi mais en plus pouvoir la monter avec sa famille .. c'est encow plus génial ! Elle s'appelle comment ? Si tu veux tu pourras nous montrer des photos d'elle [ Si tu en as ! ] | |
|
ShrOufette [ Créateur ]
| Sujet: Re: Super^^ Sam 2 Sep - 13:47 | |
| | |
|
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Super^^ Sam 2 Sep - 19:37 | |
| Elle est trooow bewlleuuuh Mwa .. j'y reviens pas .. On a trouver un chaton perdut devant chez mwa et on le garde .. J'suis trop contente. Là, j'revient du magasin. On a tout acheter pour lui mais il avait des puces Photow de lui plus tard | |
|
ShrOufette [ Créateur ]
| Sujet: Re: Super^^ Sam 2 Sep - 20:29 | |
| Je suis contente pour toi! | |
|
Pinke [ Webmiss ]
| Sujet: Re: Super^^ Sam 2 Sep - 21:03 | |
| Merciw ! J'y revient toujours pas .. xD | |
|
javaforever [ Photographe ]
| Sujet: Super^^ Dim 3 Sep - 13:49 | |
| Ta jument est vraiment MAGNIFIQUE Le boool de la monter a cru ^^ !!! Mais en tout cas elle est vraiment superbe ta tite jument Et pour ma webmiss préférée ^^ c'est trop trop génial que ta eu un tit chat tu verras c'est vraiment adorable ps : Fait comme meme attention à ton lapinou :s ^^ Gros bisouxxx à tout le monde *** | |
|
Pinke [ Webmiss ]
| Sujet: Re: Super^^ Dim 3 Sep - 15:34 | |
| xDD ^^ Wi .. j'ai déjà testé et j'crois .. qu'y s'aime plutôt bien Le chat y fait des gros yeux dés qu'il le voit [ ] et quand il se sentent du bout du nez .. comment que c'est trooow mignon | |
|