Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: [ New - 30/09/06 ] Sam 30 Sep - 13:16 | |
| [ 30/09/06 ] Désolé pour mon absence ... ----------------------- Et wi, depuis presque un mois je ne vient plus beaucoup sur Galopade. Mais j'ai décidé ne pas vous quitter et donc .. je reviens en force ! Je vois que quelques membres sont partis, ont délaisser mon petit forum mais j'ai peut être donner un mauvais exemple car mwa même je l'ai fait Aujourd'hui je décide de tourner la page, de " tout recommencer à zéro " comme on dit ^^ et de reprendre en main Galopade. C'est pourquoi je demanderais à tout ceux qui verront ce message de : . Se motiver pour venir plus souvent. . Créer de nouveaux sujets un peu partout pour mettre de l'ambiance ! . Faire de la pub partout où ils le peuvent. . Demander des partenariat si possible. Maintenant je vous laisse donner votre petit commentaires sur ce que je viens de dire et .. A bientôt, Pinke. | |
|
javaforever [ Photographe ]
| Sujet: [ New - 30/09/06 ] Dim 1 Oct - 0:15 | |
| T'inquiète pas miss ^^ moi non plus avec les cours jai + tellement le temps de passer sur ton forum vraiment dsl parcequ'il est super Je ferais tout mon possible aussi pour te faire de la pub ^^ ( comme sur mon blooog xD ) Donc voilouuuu juste pour dire que quoi qu'il arrive je serais toujours la pour ton forum | |
|
Pinke [ Webmiss ]
Nombre de messages : 167 Age : 30 Localisation : Derrière twa Naaaah xD Emploi : Collégienne - Futur Photographe Loisirs : Equitation - Photographie - Ordi'^^ Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [ New - 30/09/06 ] Dim 1 Oct - 9:51 | |
| Mercii C'est croow gentil ! Les z'Autres .. Répondez pleaZz' !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ New - 30/09/06 ] | |
| |
|